Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Disponibilité et gentillesse du personnel, choix, prix, offres variés, prise en charge rapide des documents mutuels, innovation dans la prise "des mesures", réception des lunettes en 8 jours, confort visuel attendu parfait, en 2 mots efficaces et professionnels. je recommande .

Par Dominique L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/05/2022

*****

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Virginie S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnel à l'écoute et expérimenté ! Choix des montures, tarifs compétitifs avec de belles offres ! Un service après-vente très satisfaisant !

Par Laure B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil très agréable, explications compréhensible et gentillesse et humour du personnel

Par Philippe F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022