Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Le personnel est très à l’écoute et disponible . Cela Fait le troisième magasin Afflelou dans lequel j’ai fait mes achats de lunettes, et c’est vraiment celui que je préfère.

Par Karine W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bjr le personnel très gentil agréable rien à redire bonne journee

Bjr le personnel très gentil agréable rien à redire bonne journee

Par Corinne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Excellent accueil. Personnel à l écoute et patient. Les informations sur les différents produits sont claires. Enfin toujours le sourire pour l ensemble de l équipe.

Par Gaelle O. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bon accueil Bon conseils

Bon accueil
Bon conseils

Par Dominique L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil très bonne prise en charge avec les conseils appropriés pour le choix de la monture et les verres les mieux adaptés
Merci à Aline pour son professionnalisme et ses bons conseils

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

bonjour.je suis satisfait de toutes les équipes. Alain Afflelou. sur le conseil des verres progressif et des monture de lunettes ..et sur le nouveau magic clips
et sur les lunettes de soleil..et sur la justage des lunettes. merci à toutes l'équipe Alain Afflelou de condé sur escaut

Par Abdellah B. il y a 1 mois

Personnel courtois +++

Par Marjorie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueillant toujours le sourire et je suis toujours fidèle à cette marque depuis des années condé sur Escaut très bien

Par Luigi R. il y a 1 mois

parfait

Par Mathys D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Maria

Très gentille, un très bon accueil.

Je mets la note de 9 car il n'y a jamais rien parfait 😉

Par Marianna D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Serviable accueillante polie Et une très grande aide pour le choix de lunette par rapport au vissa

Serviable accueillante polie
Et une très grande aide pour le choix de lunette par rapport au vissage

Par Aurore A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Compétence, écoute client, gentillesse, délais , choix de montures....

Compétence, écoute client, gentillesse, délais , choix de montures....

Par Sharon C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023