Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bon accueil. Service après vente parfait magasin agréable. Très contente.

Bon accueil. Service après vente parfait magasin agréable. Très contente.

Par Joao C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil hyper chaleureux. Les conseils pour le choix des lunettes est avisé. La conseillère est très à l écoute et s adapté parfaitement à nos demandes.

Par Heinrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très bon accueil, Roxanna est vraiment charmante et très bonne conseillère

Très bon accueil, Roxanna est vraiment charmante et très bonne conseillère

Par Jeannine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Excellente prise en charge, tant dans l'accueil que dans les conseils et la remise des lunettes.

Par Oxana L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bon accueil, vendeuses professionnelle, agréable, souriante, explications adaptées, je recommande

Par Dany D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

R A S

R A S

Par Yvon M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

accueil et conseils impeccables dans la boutique de Condé sur L'escaut, je recommande vivement.

Par Thomas G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

bon acceuil, de très bons conseils pour faire mon choix( monture pour verre progressif ) et les avantages 3ieme paire qui pourrait servir à mon épouse ou mes enfants porteurs de verres correcteurs.

Par David G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023