Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

Sympathique

Sympathique

Par Pascal M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bonne accueil, bien conseillé, explications etc.... et délai plus que correct.

Par Laurent M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Adeline C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil agréable un peu plus de modèle de monture avec clip serai bien et un peu moins chère aussi .

Par Fabrice L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil de toutes l'équipes. Equipes très sympathique et de très bon conseil

Le personnel est très professionnel, accueillant et j'ai été très bien conseillé dans le choix des lunettes. J'ai reçu mes lunettes rapidement, je recommande ce magasin

Par Maxime M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil parfait, conseil dans le choix des lunettes, délai de livraison des lunettes court.

Par Heinrick D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très bon opticien

Amabilité et professionnalisme des opticiennes. On est très bien accueilli et conseillé. Le choix des montures est large. Elles sont de bonne qualité. Les promotions en cours sont intéressantes. De plus, Alain AFFLELOU est partenaire de la plateforme santé de ma mutuelle, ce qui me permet d'avoir une réduction supplémentaire.

Par Nathalie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Super opticien ! Tout comme celui de louvroil ! Bientôt 20 ans que je suis un fidèle client ! Super

Super service !
Super accueil !
Bref parfait !

Par Jean F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Je recommande de magasin

Accueil chaleureux
J'ai été très bien conseillé
J'ai reçu mes lunettes très rapidement
Je recommande ce magasin 😊

Par Aurore S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

client depuis l'ouverture du magasin, le personnel et très sympa, agréable, et de bon conseils. Jamais déçu.

Par Bernard F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/06/1955

trop long

trop long

Par Lea G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Hôtesses chaleureuses,à l écoute et attentives à nos besoins. Souriantes!

Hôtesses chaleureuses,à l écoute et attentives à nos besoins.
Souriantes!

Par Isabelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Beau magasin

Bonne prise en charges de bons conseils dommage qu’à la réception des lunettes est un peu light… sinon très correct et magasin
Agréable 😉

Par Valerie S. il y a 8 mois