Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Conseillère très à l’écoute et avec de bons conseils/avis/recommandations ! J’avais besoin de mes lunettes en urgence et tout est arrivé à temps ! Un grand merci à elle pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur !

Par Tamara H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon service bon accueil personne respectueuse et compréhensible très ravi de d'Afflelou à Condé-sur-Escaut

Par Alexandre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Trés bonne prise en charge de ma demande, rapidité et les lunettes sont parfaites! Le Personnel est

Le Personnel est très professionnel et acceuillant.

Par Catherine J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Accueil et rapidit6

Accueil et rapidit6

Par Ariane V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Service top

La personne qui s'est occupée de nous est très professionnelle, à l'écoute de nos besoins, explique tout avec beaucoup de précisions.
On y retournera. Et on recommendera à notre entourage

Par Michael B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil parfait , professionnalisme indiscutable et produits adaptés à la demande. C est parfait

Par Fernando D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Equipe tres agréable Claire est particulièrement professionnelle et accueillante avec les clients.

Equipe tres agréable
Claire est particulièrement professionnelle et accueillante avec les clients.
A recommander ce centre de Conde sur Escaut

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Monsieur, un très grand merci pour votre avis qui valorise notre travail. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Claire, opticienne responsable.

Par ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Magasin accueillant, propre... Très large choix de montures... Personnel au top... Délais respectés.

Magasin accueillant, propre...
Très large choix de montures...
Personnel au top...
Délais respectés...
Que demander de plus...
Merci

Par Rene D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnel agréable et consciencieux ..accueil rapide et personnel à votre écoute

Par Gregory D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023