Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très belle accueil....la conseillère très souriante et à mon écoute....bon conseil...

Par Louisa H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Un accueil chaleureux ! De très bonnes explications, un service de qualité , est très comptent sur affinement des verres sur ma vue adapté d'une légèreté agréable à porter, je recommande Affelou !! Moi et ma compagne nous y retournerons "Merci à Vous"

Par Denis D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Je suis très satisfaite de l accueil et du service. Et j'ai reçu mes 2 paires de lunettes rien à redire.
Juste une pt remarque, j'ai eu besoin d aller aux toilettes, du à des problèmes de santée et on m a répondu qu il n y en avait pas et d aller à la station plus loin.
C est pas agréable.

Par Catherine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Le personnel est très accueillant mes l attente de la commande et très longue plus d une semaine à se jour on attend encore

Par Mustapha S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bien reçu. Qualité des montures parfait. Tout est très bien expliqué. Mes varilux sont très bien.

Par Carole S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très bon accueille

Très bonne accueille!

Par Alexis C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

De l'accueil jusqu'à la réception des lunettes tout est impeccable et très pro 👌

Par Clementine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Accueil agréable

Accueil agréable

Par Andree D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil par Adeline, agréable, polie, souriante et attentionnée Très bons conseils Très c

Très bon accueil par Adeline, agréable, polie, souriante et attentionnée
Très bons conseils
Très contentes des lunettes choisies munies des clips solaires

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Tchin tchin top

Rapidité perso je prends toujours le pack tchin tchin solaire et verres jaunes pour la nuit super pour la conduite de nuit

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Magasin agréable

Magasin très grand, beau, agréable. On s y sent bien et accueilli de suite. Les opticiennes sont accueillantes et agreables, à l écoute et patiente

Par Benedicte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023