Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

Top, je recommande

Employés toujours aimables et efficaces, que ça soit à Arras ou Condé sur Escaut où j'ai l'habitude d'aller. Je recommande.

Par Bilal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

super service , accueil nickel , a l écoute

super service , accueil nickel , a l écoute

Par Stephane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU Condé-sur-l'Escaut.

Par ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bien accueilli et bien conseillé.

Bien accueilli et bien conseillé.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Monsieur,

Votre responsable magasin AFFLELOU Condé-sur-l'Escaut.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Service après vente de qualité, Personnel disponible et agréable avec beaucoup de professionnalisme

Par Mohamed M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour votre avis. Cela nous aide à nous améliorer sans cesse. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Condé-Sur-L' Escaut.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J ai été très bien accueilli, vendeuse très souriante et à l écoute elle m'a conseillé sur tout dans un temps limité car j étais pressé. Je recommande également car je suis très satisfaite de mes lunettes

Par Elodie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin Alain Afflelou Condé-Sur-L' Escaut.

Accueil, efficacité, choix, delai

Accueil, efficacité, choix, delai

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Bonjour Madame,

L'équipe Afflelou Condé-Sur-L' Escaut.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU Condé-sur-l'escaut.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bien accueillie, très bien conseillé sur les formes de lunettes qui convient

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Condé-sur-l'escaut.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

bon acceuil, vendeur (le garcon) au top. CHOIX ET PRIX. CEPENDANT MERCI DE M ENVOYER MA FACTURE A n.

bon acceuil, vendeur (le garcon) au top. CHOIX ET PRIX.
CEPENDANT MERCI DE M ENVOYER MA FACTURE A [email protected] CAR RIEN RECU A CE JOUR

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Nous venons de vous renvoyer la facture par mail. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre responsable magasin AFFELOU Condé-Sur-L' Escaut.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

problème prise de mesure optique

je regrette mon choix d'achat chez Afflelou.
la ligne de vue de la paire de lunette principale est trop basse, ce qui occasionne des douleurs cervicales lorsque je travail sur mon ordinateur.
il y a des reflets sur la deuxième paire ,ce qui est très gênant.
le rapport qualité/prix ne correspond pas du tout à mes attentes.
il est sur que je ne pourrais pas conseiller Afflelou à mes proches

Par Antoine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Je recommande personnelle très sympathique et accueillant Je suis clientes depuis quelques années j

Je recommande personnelle très sympathique et accueillant
Je suis clientes depuis quelques années je n ai jamais été déçu

Par Cyril B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

tres bien accueilli

tres bien accueilli

Par Nancy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnelles très accueillants ils vous aident dans vos choix vous conseille très sympathique et les lunettes sont jolie

Par Wendy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023