Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Spacieux,grand choix de lunettes,personnels à l'écoutant, nous sommes bien renseignés

Par Jose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

vendeur au top merci

vendeur au top merci

Par Tony C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Gentillesse et sérieux du jeune homme qui nous a reçu. A l'écoute, il a répondu à nos attentes.

Par Pascal B. il y a 1 an

Bon accueil et service serieux

Bon accueil et service serieux

Par Michel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Par ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil super sympa, très à l'écoute.

Accueil super sympa, très à l'écoute.

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Un service client au top

le personnel

Par Antoine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Opticien à l écoute de c est client mon fils est content de c est lunje recommande cette opticiens

Opticien à l écoute de c est client mon fils est content de c est lunettes je recommande cette opticiens

Par Dimitri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022