Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

trop long

trop long

Par Lea G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Le personnel est très accueillant mes l attente de la commande et très longue plus d une semaine à se jour on attend encore

Par Mustapha S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J’avais demandé des verres blanc ou je me rends compte que les verres sont fumés donc je suis déçu.

Par Marie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J'aurais aimé avant de procéder à ma commande la somme ridicule d 5 centimes que me rembourse la sécurité sociale, dans les autres enseigne il englobe le prix et font en sorte que le d vis soit au plus juste mais la s'appercevoir 5 centimes de remboursement par la sécurité sociale. Mais où sont les promesses de Monsieur macron....

Par Christopher H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Habryka, vous avez choisi l'offre libre et non le 100% santé comme vous l'a exposé ma collègue lors de votre venue, ce qui explique le remboursement de 5 centimes par élément et d'une partie mutuelle bien évidemment. N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de renseignements. Bien à vous... Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT il y a 2 ans