Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

Bon accueil Bon conseils

parfait

Par Mathys D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Maria

Très gentille, un très bon accueil.

Je mets la note de 9 car il n'y a jamais rien parfait 😉

Par Marianna D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Le choix des montures pour homme est restreint. L'accueil est très bien.

Le choix des montures pour homme est restreint. L'accueil est très bien.

Par Mickael C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

A l écoute du client ,bonne échange dans l ensemble et très aimable .

A l écoute du client ,bonne échange dans l ensemble et très aimable .

Par Aicha C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil agréable un peu plus de modèle de monture avec clip serai bien et un peu moins chère aussi .

Par Fabrice L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Beau magasin

Bonne prise en charges de bons conseils dommage qu’à la réception des lunettes est un peu light… sinon très correct et magasin
Agréable 😉

Par Valerie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Catherine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bien accueilli et bien conseillé.

Bien accueilli et bien conseillé.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonjour Monsieur,

Votre responsable magasin AFFLELOU Condé-sur-l'Escaut.

Par ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Service après vente de qualité, Personnel disponible et agréable avec beaucoup de professionnalisme

Par Mohamed M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Monsieur, un immense merci pour votre avis. Cela nous aide à nous améliorer sans cesse. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Condé-Sur-L' Escaut.