Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très accueillant personnes compétentes et à l écoute des remarques sur le confort visuel

Par Justin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Un endroit tellement chaleureux. Des personnes d une grande gentillesse à votre écoute, des conseil

Un endroit tellement chaleureux.
Des personnes d une grande gentillesse à votre écoute, des conseillers expérimentés
Génial.

Par Georgette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Je recommande !

Espace agréable, on y est très bien accueilli. Aucune attente.
Personnels très compétents et efficaces.

Par Gaelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Trés bon accueil Disponibilité sans RDV Respect des délais Matériel donnant satisfaction Service

Trés bon accueil
Disponibilité sans RDV
Respect des délais
Matériel donnant satisfaction
Service après vente trés sympa pour des petits réglages pour un confort optimal.
MERCI

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Malgré des difficultés venant de la mutuelle le personnel du magasin ont toujours été à l’écoute et conciliant

Par Dorothee P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Lorsque je suis venu essayer les lunettes, la monture qui me plaisait était abîmée et avait une branche de travers, elle a été écartée. En venant chercher mes lunettes, ma paire neuve présentait les meme défauts, à croire qu’on m’ait refilé cette monture, en lui disant la commerciale à reserré pour compenser les jeux.
On m’a proposé un paiement en 3 fois sans frais, j’ai donc accepté, je me retrouve avec un crédit renouvelable de 1000€ ouvert, pour lequel je devrai payer un recommandé pour le clôturer une fois les 3 mensualités remboursées, on ne m’a jamais évoquée ce type de crédit qui peut me créer des soucis si j’ai un prêt en étude à la banque …

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Mr, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons tenté de vous contacter, toutefois nous n'avons pas réussi à vous avoir au télèphone.

top super

PERSONNEL Ccompétent et gentil

Par Christian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Choix des montures. Promotions. Amabilité et professionnalisme de l'hôtesse.

Choix des montures. Promotions. Amabilité et professionnalisme de l'hôtesse.

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Simplement quand j ai réceptionné mes lunettes la personne en boutique n à même pas pris le temps de les essayer avec si quelque chose n allait pas j ai pas trouvé ça professionnel

Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil à l'écoute professionnelle.

Très bon accueil à l'écoute professionnelle.

Par Maria V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.