Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

Bon accueil le personnel très compétent dans l accompagnement de nos choix

Bon accueil le personnel très compétent dans l accompagnement de nos choix

Par Patricia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J'ai été accueilli par le patron il est très gentil et très agréable et a répondu à mes attentes. Je recommande fortement

Par Linda P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Service très agréable

Service très agréable

Par Dominique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil, très bonnes explications, de nombreux choix Délai satisfaisant

Très bon accueil, très bonnes explications, de nombreux choix
Délai satisfaisant

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Magasin et employés accueillant service au top lunettes de qualité je recommande fortement

Par Aline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

A l'écoute du client et bons conseils sur le choix des montures, vision et solaire. Le temps est pris lors du contrôle de la vue pour s'assurer de la bonne prescription de l'ophtalmologue.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bon accueil Des renseignements qui sont corrects. Un personnel très professionnel.

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil excellent La conseillère très professionnelle Le sourire.....sans oublier les conseils....

Accueil excellent
La conseillère très professionnelle
Le sourire.....sans oublier les conseils....

Par Louisa H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très professionnel , l équipe est souriante et très sympathique , et surtout les conseils , top !! Ne changez rien

Par Leo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Un grand merci a votre conseillère claire qui est à l'écoute de ces clients et patient envers nous.merci

Par Mathieu P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

accueil sympathique explications claires prix attractifs rapidité d'execution

accueil sympathique
explications claires