Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

Bon accueil

Bon accueil

Par Karine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J’ai été bien reçu et bien conseillé. Personnel compétant et aimable. Produit de qualité et prix abordable.

Par Dominique G. il y a 2 ans

Accueil choix prix

Accueil choix prix

Par Bonnie C. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bonjour - ce qui m a plu l acceuil j ai eu lors de 2 visites des personnes differentes tres bien recu et conseille - magasin bien agence tres propre delais respectes tres satisfaite

Par Candido S. il y a 4 ans

La rapidité du service