Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Tout est parfait, le service, la qualité, l'accueil. Pas besoin de courir, tout se fait sur place, de l'ophtalmologue aux lunettes. Que du bonheur

Par Catherine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

L’accueil toujours sympathique, les conseils avisés, les prix attractifs et la facilité de prise en charge avec la mutuelle. Tout y est…

Par Sandie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nouvelle lunette

Très bon accueil et très grand choix de lunettes

Par Sandrine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil - Opticienne très compétente - Récupération de mes lunettes très rapidement

Par Roland F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bonjour très satisfait la note de 10/10 vous le mériter bien pour le fonctionnement de votre magasin et pour la rapidité des paires de lunettes de vue et votre personnels qui et très gentils on et très bien reçu merci beaucoup.

Par Mustapha S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bonne accueil bien conseiller le personnel est professionnelle et agreable magasin est beau propre donc super

Par Frederic C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnelles très qualifiés et d'une gentillesse que je n'ai pas retrouvé dans d'autres magazines T

Personnelles très qualifiés et d'une gentillesse que je n'ai pas retrouvé dans d'autres magasins Très à l'écoute de la personne et surtout n'impose pas la qualité de la monture choisi, j'ai choisi moi même mes montures et je l'ai adore Je le recommande a 100/100 Magasin très Propre et une douce odeur qui apaise et très agréable Un énorme Merci a toutes l'équipe de Mr Afflelou de Condé sur Escaut

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

accueille parfait, vendeur à l'écoute. lunettes et verres de très bonne qualité.

Par Maxime G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Très bon suivi

Très bon suivi

Par Eric C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Bon accueil. Service après vente parfait magasin agréable. Très contente.

Bon accueil. Service après vente parfait magasin agréable. Très contente.

Par Joao C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil hyper chaleureux. Les conseils pour le choix des lunettes est avisé. La conseillère est très à l écoute et s adapté parfaitement à nos demandes.

Par Heinrick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023