Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT.

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très professionnel , l équipe est souriante et très sympathique , et surtout les conseils , top !! Ne changez rien

Par Leo R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Un grand merci a votre conseillère claire qui est à l'écoute de ces clients et patient envers nous.merci

Par Mathieu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

accueil sympathique explications claires prix attractifs rapidité d'execution

accueil sympathique

bon accueil

Par Henri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Super accueil et d une gentillesse envers les clients. À recommander pour certains commerces

Par Janick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

J'ai été bien accueilli et conseillée, j'ai trouvé ce que je voulais dans le magasin. Je suis satisf

Je suis satisfaite de mon achat.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnel très très agréable, à l écoute, patient...je recommande les yeux fermés

Par Cynthia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Accueil chaleureux, personnel souriant, à l'écoute et service rapide.

Accueil chaleureux, personnel souriant, à l'écoute et service rapide.

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Disponibilité et gentillesse du personnel, choix, prix, offres variés, prise en charge rapide des documents mutuels, innovation dans la prise "des mesures", réception des lunettes en 8 jours, confort visuel attendu parfait, en 2 mots efficaces et professionnels. je recommande .

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022