Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Toujours très bien accueilli que ce soit pour faire des réglages ou commander des lunettes.

Par Sarah K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, merci pour d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui fait plaisir à lire!

Et merci de votre fidélité.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Juste tous autant qui sont gentil serviable et très très professionnelle sans compter leurs ténacité pour satisfaire l’exigence de leurs clients merci à toutes l’équipe

Par franccourtois il y a 1 an

Lunettes de soleil pas terrible,déçu

Lunettes de soleil pas terrible,déçu

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Nous retenons ce retour et nous vous invitons à repasser nous voir afin de trouver ensemble un solution à votre déception.

Très bon accueil Personnel compétent Prix correct

Très bonne conseillère, sympathique et de bons conseils

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Une équipe formidable et très professionnelle. Je suis cliente plus de 15 ans et je compte bien rest

Une équipe formidable et très professionnelle.
Je suis cliente plus de 15 ans et je compte bien rester.

Par Khallida M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J'ai été très bien reçu et conseillé .

J'ai été très bien reçu et conseillé .

Par Rosane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Personnel au top, accueillants avec le sourire, à l’écoute, très professionnel, bon choix de montures

Par Eric R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Enseigne déjà connue et utilisée au niveau audition, le personnel "optique" est également très professionnel.

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tout parfait

Tout parfait

Par Elina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil, personnes compétentes, bonnes prise en charge avec de bons conseils.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil tres sympathique et aimable. Personnel a l'ecoute.

Accueil tres sympathique et aimable. Personnel a l'ecoute.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Excellent accueil / conseil dans le choix des montures / 3 paires pour 1 € de plus

Par Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil très chaleureux.excellent conseil.

Accueil très chaleureux.excellent conseil.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022