Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil, conseil, professionalisme, le tout avec de l'attention sans en faire trop. Une équipe aux petits soins de ces clients.

Par Beatrice B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J'attends toujours désespérément la livraison par voie postale de 2 paires de lunettes destinées à mon mari qui les a achetées en même temps que moi (une paire pour vue de près, une autre pour vue de loin m uni de son clip solaire). Pas trop contente...

Par Danielle T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

je trouve que les verres se salisses tres vite par rapport a mes anciens verres que j ai pris la plus haute ganne etils sont tres peu bleu voir pas du tout

Par Nicole G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil et service parfaits Bémol car 280 € de dépassement sur mutuelle obligatoire de mon employeur

Accueil et service parfaits
Bémol car 280 € de dépassement sur mutuelle obligatoire de mon employeur pour les lunettes de mon épouse et moi même.

Par Philippe R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

accueil tres agreable

accueil tres agreable

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très satisfaite des services Afflelou je regrette simplement le choix peu diversifié des montures de lunettes….

Par Eliane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Gerard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 an

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J’ai été très bien reçu mais la note au final est élevée par rapport à d’autres enseignes.

Par Louis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022