Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Mauvaise organisation 1h30 d’attente malgré un rendez-vous

Mauvaise organisation 1h30 d’attente malgré un rendez-vous

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, je tiens une nouvelle fois à m'excuser personnellement pour cette attente inacceptable, nous nous sommes laissés déborder par le monde ce jour là. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Délai très long annoncé pour la fabrication (annoncé apres signature du devis...) et il y avait en plus du retard.

Lunettes à refaire : verre plus petit que la monture (espace entre le verre et la monture !!!)

Vision non corrigée sur un oeil. Réponse : je vais m'habituer...

Quel regret d'avoir signé un devis. C'est la seule chose qui a fait que je n'ai pas changé d'opticien.

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021