Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client et de très bon conseil.

Très bon accueil. Personnel à l'écoute du client et de très bon conseil.

Par Nathalie G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

J’ai très bien été accueillie et prise en charge

J’ai très bien été accueillie et prise en charge

Par Heloise P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil. Pas d'attente pour un samedi. Prend le temps pour le choix important des lunettes.

Très bon accueil.
Pas d'attente pour un samedi.
Prend le temps pour le choix important des lunettes.
Bon conseil.

Par David S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Monsieur Simoine , toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil parfait écoute et professionnalisme au top

Accueil parfait écoute et professionnalisme au top

Par Veronique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Super équipe écoute conseil tout est là. J'ai eu affaire à tous et ils sont super ne changer rien.

Par Chantal G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Très sympathique

Très sympathique

Par Roger G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Dommage que la marque Aflelou ne puisse faire de vrai lunette de soleil pour les motards avec verre progressif

Par Christophe T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

La gérante est très professionnelle et tellement agréable. Cela nous a convaincu de devenir de fidèles clients.

Par Marie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

De supers conseils, des personnes vraiment très agréable. Je suis très contente je recommande vivement

Par Anais A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très belle accueil, très bien conseillé, arrangeant, sa donne envie de revenir...

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil, conseil, professionalisme, le tout avec de l'attention sans en faire trop. Une équipe aux petits soins de ces clients.

Par Beatrice B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bonne accueil, personnes souriantes, agréables et à l'écoute. Donne de très bon conseils et très professionnelles.
Merci à vous tous.
Bonne fêtes de fin d'année.

Par Isabelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Un service irréprochable

Un service irréprochable

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Le personnel très sympa,accueillant et de bon conseil surtout ne changé rien.

Le personnel très sympa,accueillant et de bon conseil surtout ne changé rien.

Par Lilian C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023