Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Une équipe toujours très accueillante avec une individualisation de la relation et très compétente !

Par Guillaume E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Bonjour J'ai trouvé un personnel, à mon avis, compétent et très sympathique

J'ai trouvé un personnel, à mon avis, compétent et très sympathique

Par Martine N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

souriant, accueillant.Ils sont de bons conseils et à l'éco

Le personnel est toujours très agréable, souriant, accueillant. Ils sont de bons conseils et à l'écoute de nos besoins. Vraiment top, j'ai déjà une amie qui a elle aussi acheté ses lunettes là bas. Je les recommande fortement.

Par Fanny G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil parfait. Diversité des produits. Prise en charge de la commande.. Délais respectés. Enseigne sérieuse.

Par Bernard L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très à votre écoute, la vente est très convaincante,les prix sont abordables et le personnel est très accueillant.

Par Sylvie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Isabelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil parfait , professionnels et de bons conseils. Je suis ravie du résultat, montures merci 👍

Accueil parfait , professionnels et de bons conseils. Je suis ravie du résultat, montures Afflelou MAGIC , c’est top top top merci 👍

Par Caroline C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Une équipe à l'écoute de mes attentes et avec le petit café avec en plus !!

Une équipe à l'écoute de mes attentes et avec le petit café avec en plus !!

Par Martine N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bon accueil,bon conseil.

Bon accueil,bon conseil.

Par Isabelle A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil, excellents conseils et bonne prise en charge. Geste commercial en plus de tout ça

Par Corinne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023