Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

je trouve que les verres se salisses tres vite par rapport a mes anciens verres que j ai pris la plus haute ganne etils sont tres peu bleu voir pas du tout

Par Nicole G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très peu d attente. Très bien conseillé. Reçu toujours avec le sourire.

Très peu d attente.
Très bien conseillé.
Reçu toujours avec le sourire.

Par Alain D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Excelente atendimento, funcionários simpáticos, disponíveis e bem preparados para esclarecerem qualquer dúvida.

Par Maria C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Equipe sympathique et accueillante. Belle expérience. J'ai conseillé à mon fils de passer chez vous pour ses prochaines lunettes.

Par Lynda H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Équipe réactive et dispo essayant de trouver de solutions à nos problèmes

Équipe réactive et dispo essayant de trouver de solutions à nos problèmes

Par Tatiana A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil et service parfaits Bémol car 280 € de dépassement sur mutuelle obligatoire de mon employeur

Accueil et service parfaits
Bémol car 280 € de dépassement sur mutuelle obligatoire de mon employeur pour les lunettes de mon épouse et moi même.

Par Philippe R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Très très bien

Très très bien Je recommande vraiment

Par SLAFOY2206 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Affelou( Crèche sur Sâone)

super, équipe bienveillant toujours au petit soins avec ses clients ,je suis fidèle depuis 11 ans, toujours super service
Merci beaucoup à Affelou Crèche sur Sâone
ne changer rien!

Par Sibel V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Achat de lunette

Très bon accueil et les conseils Très professionnelle

Par Dolores S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023