Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

Très bon accueil.

Très bon accueil, ils prennent le temps de vous faire essayer les montures et donner leurs avis sans vous bousculer , car c'est un choix qui est souvent difficile . Je conseillerai vivement ce magasin . Merci pour leur savoir faire .

Par Josiane R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

c'est mon deuxiéme achat de lunettes au magasin Alain Afflelou de Créches et je suis encore plus satisfait que la premiére fois .
Une mention spéciale à Blandine, qui comme la premiére fois, a été trés professionnelle dans les conseils variés et précis dans le choix pour mes lunettes.
Elle met le client très à l'aise et ne force pas à la consommation pour un produit qui ne correspond pas à la personne, c'est appréciable.

A ma demande, elle a contrôlée ma vue, et je trouve l'examen plus précis que chez le médecin .....merci

En résumé : SUPER

Bon accueil. Grand choix

Par Claude S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil, pour les lunettes ,il y a seulement trois semaines que nous les avons . On verra à l'usage.

Par Bernard B. il y a 1 an

Super accueil bon conseil

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Le personnel est à l écoute de ses clients et fait ce qu'il faut pour le satisfaire

Par Serge T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Bon accueil, personnel très agréable et compétent. Seul bémol le choix est limité dans les montures autres que Afflelou

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 an

Très très bien

Blandine a été très attentive a mes attentes et m'a très bien conseillée

Par Fanny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J'ai eu de vrais conseils et ça pour moi c'est le plus important j'ai des lunettes qui me vont parfaitement bien qui me tombe bien sur le nez parfaitement bien réglé avec des verres super merci pour tout

Par Caroline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022