Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Bon accueil, personnel très agréable et compétent. Seul bémol le choix est limité dans les montures autres que Afflelou

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 an

Très très bien

Blandine a été très attentive a mes attentes et m'a très bien conseillée

Par Fanny M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J'ai eu de vrais conseils et ça pour moi c'est le plus important j'ai des lunettes qui me vont parfaitement bien qui me tombe bien sur le nez parfaitement bien réglé avec des verres super merci pour tout

Par Caroline T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très satisfaite des services Afflelou je regrette simplement le choix peu diversifié des montures de lunettes….

Par Eliane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Que ce soit pour moi même ou des membres de ma famille nous avons toujours été bien accueilli dans cette boutique, politesse, gentillesse, bienveillance rien à redire!

Par Sasha F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Toujours très bien accueilli que ce soit pour faire des réglages ou commander des lunettes.

Par Sarah K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, merci pour d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui fait plaisir à lire!

Et merci de votre fidélité.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Mauvaise organisation 1h30 d’attente malgré un rendez-vous

Mauvaise organisation 1h30 d’attente malgré un rendez-vous

Par Audrey G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour, je tiens une nouvelle fois à m'excuser personnellement pour cette attente inacceptable, nous nous sommes laissés déborder par le monde ce jour là. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Juste tous autant qui sont gentil serviable et très très professionnelle sans compter leurs ténacité pour satisfaire l’exigence de leurs clients merci à toutes l’équipe

Par franccourtois il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Opticienne à l'écoute, professionnelle, patiente,agreable