Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

J’ai été très bien reçu mais la note au final est élevée par rapport à d’autres enseignes.

Par Louis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Enseigne déjà connue et utilisée au niveau audition, le personnel "optique" est également très professionnel.

Par Bernard F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tout parfait

Tout parfait

Par Elina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Très bon accueil, personnes compétentes, bonnes prise en charge avec de bons conseils.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil tres sympathique et aimable. Personnel a l'ecoute.

Accueil tres sympathique et aimable. Personnel a l'ecoute.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

La responsable

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Joel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Le vendeur était incompétent et peu intéressé par les clients. Lamentable.Je mets un peu plus de la

Le vendeur était incompétent et peu intéressé par les clients. Lamentable. Il n'a même pas réglé les lunettes de mon fils quand il est venu les récupérer, celui-ci a dû retourner au magasin pour les réglages. Je mets un peu plus de la moyenne car j'y suis allée déjà plusieurs fois et le reste du personnel est très compétent.

Par Evan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Excellent accueil / conseil dans le choix des montures / 3 paires pour 1 € de plus

Par Catherine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Accueil très chaleureux.excellent conseil.

Accueil très chaleureux.excellent conseil.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

bon accueil prestation parfaite

bon accueil prestation parfaite

Par Christiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Blandine opticienne très à l'écoute, très professionnelle, de bons conseils. Très agréable.

Blandine opticienne très à l'écoute, très professionnelle, de bons conseils.
Très agréable.

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

TRES BON ACCUEIL - PERSONNELS TRES COMPETENT

TRES BON ACCUEIL - PERSONNELS TRES COMPETENT

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Ça fait des années que je suis cliente et j'ai toujours été très satisfaite de votre magasin à Crèches sur Saône, le personnel est très accueillant.

Par Georgette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Un accueil agréable, un choix assez complet, qui pourrait s'agrémenter d'un rayon haut de gamme.

Par Ginette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Personnel très agréable. Mais ça fait deux semaines que j'ai des lunettes neuves qui me gêne. Pour l

Personnel très agréable.
Mais ça fait deux semaines que j'ai des lunettes neuves qui me gêne.
Pour l'instant,je ne suis pas au top de la satisfaction

Par Jerome P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Conseils, accueil.. tout est parfait!

Conseils, accueil.. tout est parfait!

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022