Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bien reçue par une jeune femme très aimable et patiente, j’ai pu trouver le modèle voulu et reçu mes lunettes dans les temps merci Pourriez vous penser aux appareils auditifs sur dax?

Par Sylvie N. il y a 7 mois

Très bon accueil

Par Ludovic C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

très bon accueil et conseils.

très bon accueil et conseils.

Par Herve P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Rien à dire accueillant etc…

Rien à dire accueillant etc…

Par Myriam L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Très bons accueil et conseils

Très bons accueil et conseils

Par Sylvie D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Accueil parfait, personnel compétent et sympathique, choix de monture, prise en charge

Par Carina C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

grand chois, personnel sympathique

grand chois, personnel sympathique

Par Evelyne V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Conseils adaptés

Très bon accueil , aucune attente avec prise de RDV en amont

Par Claude F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Super

Super

Par Francis C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil’ très bonne prise en charge par l opticien , très satisfaite pour le choix des montures. Beaucoup de choix avec des prix convenables, personnel à l écoute. Merci

Par Maria D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil (une dame )

Très bon accueil (une dame )

Par Sonia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023