Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

ALAIN AFFLELOU DAX

Un accueil très souriant, très agréable, de bons conseils. Je suis très satisfaite de mes lunettes

Par Sanderre C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil Très bon conseil (c’était ma 1ere fois pour des lunette) Je recommande ce magasin

Très bon accueil
Très bon conseil (c’était ma 1ere fois pour des lunette)
Je recommande ce magasin

Par Chloe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/04/2024

Content

Content

Par Arnaud L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU DAX

mauvais accueil et petit soucis avec les verres ...mais ils ne veulent rien savoir après l'achat... très déçue

Par Carmen M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bon accueil. Vendeuse compétente

Bon accueil. Vendeuse compétente

Par Eric C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon contact prise en charge sans trop d’attente à l’écoute et de bon conseils merci

Par Cedric G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Changement lunettes

Équipe au petit soin pour conseiller enfants et adultes pour le choix des montures et rarement d'attente merci beaucoup à l'équipe

Par Olivier A. il y a 1 mois

Très bien accueilli

Par Monique W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU DAX

Personnel très sympathique, je recommande cette agence pour la qualité de son personnel et son professionnalisme

Par Denis B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023