Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

bon accueil et competance

Très bien accueilli

Par Monique W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU DAX

Personnel très sympathique, je recommande cette agence pour la qualité de son personnel et son professionnalisme

Par Denis B. il y a 2 semaines

Excellent accueil et professionnalisme

Par Francoise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Énorme choix , gentillesse du personnel, très à l'écoute et arrangeant. Super!!. Merci à tous

Par Sylvie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Mikael L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Je suis satisfait des conseils apportés, de l’accueil et de l’amabilité des techniciens.

Par Guy H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Un accueil symphatique, nous avons été accueillis par un personnel competent. Ce magasin est a recommander au public.

Par Michel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

tout va bien

tout va bien

Par ROBQUIN G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

j'ai été conseillée par Laetitia, qui m'a très bien conseillé et qui a répondu à mes attentes.

Par Annaelle C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

TOP !

Accueil chaleureux. Prise en charge rapide. Grand choix de montures. Patience et professionnalisme de votre Collaboratrice.

Par John E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023