Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

ALAIN AFFLELOU DAX

mauvais accueil et petit soucis avec les verres ...mais ils ne veulent rien savoir après l'achat... très déçue

Par Carmen M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU DAX

C’est la dernière fois que j’irai chez Afflelou car vos publicités sont mensongères et ne correspondent jamais avec vos offres en boutique car il y a toujours un petit astérisque qui vous exclue .

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, cependant lors de notre entrevue pour le choix de lunettes, nous vous avons bien préciser les conditions d'obtention pour la 2eme paire à partir d'1€.

Vous avez valider cette seconde paire de lunettes avec le supplément teinte pour votre solaire à la vue de 30€ comme affiché très clairement devant la présentoir des lunettes et repréciser à l'oral.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition si vous avez besoin de quelconque ajustage de votre équipement.

David Hallier

Arnaque aux lunettes.

Je vais chercher mes lunettes. Je pense ne pas me tromper si j´affirme que une paire de lunettes, en général, c´est fragile. On me les remet dans une pochette en tissu. Quelle surprise! Je demande si les lunettes ne sont plus remises dans un boitier rigide? Non, pas celles-la! Si vous voulez le boitier le moins cher, c´est 5,50€! Je tombe des nues! Ça doit être la faute à l´Ukraine, certainement. Pour ma part, je le prends comme étant du vol et de l'arnaque. Je ne vais pas me gêner de vous faire de la publicité, croyez moi!!!

Par Luis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Dans le cadre de la complémentaire santé solidaire, un étui souple vous est fourni.

Nous vous avons proposé l'achat d'un étui rigide si vous le souhaitiez, il n'y avait aucune obligation d'achat de votre part.

De plus nous espérons que le confort de vos lunettes vous satisfasse, et nous sommes disponibles si toutefois vous rencontrez de vraies difficultés avec votre équipement optique.

ALAIN AFFLELOU DAX

Publié mensongère. Le vendeur a voulu a tout prix me vendre des montures à un prix exorbitant sans me dire dans quel ordre de prix que je pouvais avoir avec ma mutuelle comme d autres le fond et ne m a même pas proposer de savoir si je voulais garder la monture que j avais et de ne changer que les verres de toute façon après informations auprès d amis ils ne viennent plus dans vos magasins

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour Monsieur C

Je me permets de revenir vers vous suite à votre expérience dans notre magasin.

Je suis désolé de votre ressenti malgré mes propositions et la solution qui vous a été apportée et validée par vous même.

Pour rappel, lors de la signature de votre devis avec votre accord, il n'y a pas de délai de rétractation, je vous ai proposé par deux fois de changer le choix de monture afin de faire baisser votre reste à charge tout en bénéficiant d'un tarif négocié par votre mutuelle sur vos verres et selon vos besoins en qualité et traitements (les verres ne pouvant être changés car déjà commandés)

Ce que vous avez finalement accepté.

De plus, les conditions de vente et d'offres commerciales sont disponibles et en libre accès en magasin.

Lors de notre entretien, vous souhaitiez avoir une seconde paire de lunettes pour le travail, bien entendu vous en avez bénéficié tout en sachant que la condition pour déclencher cette fameuse seconde paire est: l'achat d'un équipement complet, je ne vous ai donc pas proposé de garder votre monture pour avoir cette offre commerciale.

Je renouvelle mes dires sur la 3eme paire offerte durant la période estivale, elle est offerte uniquement dans le cadre d'une simple vision de près ou de loin (selon votre convenance) ou avec la possibilité de la faire en verres progressifs avec un supplément en option; ce que vous avez refusé dans les 2 cas.

Néanmoins, vous avez toujours la possibilité d'effectuer cette 3eme paire jusqu'au 31 Août 2022.

Je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions si besoin.

David H.

Responsable du Magasin