Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

ALAIN AFFLELOU DAX

L'augmentation de près de 40 euros par verre, alors que le vendeur me dit qu'il commande les mêmes q [Résolu]

L'augmentation de près de 40 euros par verre, alors que le vendeur me dit qu'il commande les mêmes qu'il y a deux ans..et justifie le reste à charge en disant que c'est la mutuelle..non monsieur 80 euros en plus pour soit disant les mêmes verres..et ensuite le fait de garder l'ordonnance originale afin de nous empêcher d'aller voir la concurrence !!!

Par Carole D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à celle que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des le reseau de mutuelle dont nous sommes partenaire vous offre des avantages tarifaire négociés en amont.

Concernant la prescription non rendue lors de la commande, vous m'avez donné votre accord afin de la passer, l'original est conservé en magasin le temps de la réalisation et vous est rendu à la livraison de votre équipement.

En aucun cas, vous avez demandé le devis afin de réfléchir et éventuellement comparer , ce qui est votre droit.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DAX ALAIN AFFLELOU DAX il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU DAX

Lors de la première visite jour du choix de la monture des lunettes pas d'aide ni conseil c'est moi qui doit poser les questions si je veux avoir des renseignements pas souriant ni très aimable. Le jour de la réception des lunettes ce n'était la même personne est cette fois-ci cela c'est bien personne souriante gentille expliquant les choses très bien parfait rien à dire.

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022