Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

accueil satisfaisant et compétent

Très bon accueil

Par Claude F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Personnel à l’écoute très gentil qui laisse le temps de la réflexion Quelques lunettes sélectionnées ont été mises de côté le temps de revenir avec une autre personne quelques jours plus tard pour le choix définitif sans cependant aucune obligation d’achat les prix des montures sont très raisonnables Les délais d’obtention des lunettes sont rapides et largement respectés Je recommande

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Afflelou porte sud Dax, une équipe accueillante et de bon conseil. Choix de montures pour tout les g

Afflelou porte sud Dax, une équipe accueillante et de bon conseil.
Choix de montures pour tout les goûts. Lunette prêtes dans les délais.
Sans RDV, j'ai été prise de suite, bref simple et efficace.

Par Audrey B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Un accueil et des conseils très professionnels. Première paire de lunettes avec lesquelles je me sens bien. Très confortable au niveau vision.
Bravo. Je suis très contente de mon achat.

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil. Compétence et professionalisme. Très satisfait par vos prestations

Par Martial D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Conseillers disponibles et à l'écoute. les RDV sont pris rapidement. Le SAV est très bien.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bonne accueil et suivi. Quentin a était très professionnel du début à la fin. Je recommande.

Par Mickael O. il y a 1 an

Entièrement satisfaite des conseils

Par Sandrine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Accueil, rapidité de fourniture des lunettes et service sur des montures autres que de leurs marques.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

J’ai déjà amené 2 personnes qui ont acheter sur Dax! Équipe sympa, gentille et souriante ! Bonne con

Bonne continuation et merci.

Par Fabienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022