Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DAX.

ALAIN AFFLELOU DAX

L'accueil le professionnalisme la patience pour faire son choix avec des montures originales la prise en charge et les avantages de la marque 3 paires

Par Danielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Accueil non seulement professionnel mais aussi chaleureux. Écoute et clarté des explications. Rapidité de la mise à disposition des lunettes

Par Robin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Anaelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Personnel accueillant et très professionnel..du choix dans produits.. Je le recommande

Personnel accueillant et très professionnel..du choix dans produits..
Je le recommande

Service rapide et efficace

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

lunettes progressives + solaires

j'ai été très satisfaite de mon magasin Alain Afflelou pour mes deux montures lunettes progressives et solaires

Par Isabelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Très bien accueilli, et, surtout, on M a laissé le temps de regarder les modèles seul. Ensuite, j ai eu une très bonne conseillère. Ravi

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

L'écoute, la prise en compte des souhaits dans les choix de monture. La proposition des différents types de verre. Prise en charge des formalités pour les remboursements avec la Sécurité Sociale et avec la Mutuelle. Personnel sérieux et agréable.

Par Maryse F. il y a 2 ans

Personnel agréable et compétent

Par Daniel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU DAX

Personnel qualifié, attentionné et à l'écoute. Choix des montures, de bons conseils.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022