Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

Très très bien de très bon conseil la dame très gentille

Très très bien de très bon conseil la dame très gentille

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très positif.

Nous restons à votre disposition.

Bonne prise en charge et rapidité dans la réalisation

tres bien recu

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

très bon accueil, personnel serviable pour les réglages à postériori ou pour aider au choix de la troisième paire gratuite malgré le non intérêt financier.
magasin agréable , tout comme le personnel

Par Fabrice S. il y a 1 an

Très satisfaite du service et des prix

Par Irene H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Achat de toutes nos paires de lunettes

Moi et ma femme n'avons jamais été deçu et toujours bien accueillis et conseillé

Expérience prouvée le 28/10/2022

Très satisfait du personnel il son à notre écoute

Très satisfait du personnel il son à notre écoute

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Bons conseils, disponibilité du personnel, délais de réalisation rapides.

Bons conseils, disponibilité du personnel, délais de réalisation rapides.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Travail sérieux, personnel sympa, lunettes cool, que demander de plus!

Travail sérieux, personnel sympa, lunettes cool, que demander de plus!

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Toujours à l’écoute, le personnels est top. Fidèle à ce magasin que se soit pour ma famille ou moi. Je recommande fortement

Par Marjory H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Service excellent ! Accueil, gentillesse et expertise était au rendez-vous !

Service excellent ! Accueil, gentillesse et expertise était au rendez-vous !

Par Bertrand M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil et équipe efficace.

Très bon accueil et équipe efficace.

Par Stephanie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

L'équipe AFFLELOU Hazerouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnels agréables à l’écoute,patient et professionnel large choix de lunettes prix raisonnable parfait !

Par Emilie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil lors du choix des lunettes Explications claires Satisfaction lors de la réception

Très bon accueil lors du choix des lunettes
Explications claires
Satisfaction lors de la réception des lunettes

Par Alexandra H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil, beaucoup de choix et de beaux modèles de montures, les conseillères vendeuses sont très chaleureuses et de bon conseil, Afflelou Hazebrouck est dorénavant mon opticien de premier choix !!

Par Helene I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Très bon accueil, conseil, très satisfaite

Très bon accueil, conseil, très satisfaite

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Fidele depuis l ouverture et avant sur la place jamais decue a l ecoute disponible allant au devant de nos desir sav genial violette est exceptionnelle rien a redire

Par Lydie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022