Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Pas beaucoup de variétés de choix aussi bien pour hommes femmes que pour enfants

Par Theophile L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 5 mois

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Les clips solaires ne tiennent pas bien même après un réglage en magasin et de plus ne sont pas polarisés sur les montures que j'ai choisi.

Par Francois S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnel sympathique et bon accueil.

Personnel sympathique et bon accueil.

Par Christiane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut. Les offres nous dirige ver

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut.
Les offres nous dirige vers quoi vous voulez. Ayant déjà des lunettes de votre marque et désirant seulement changer les verres, ce ne fut pas possible
Bisness is bisness.
Ne vous inquiétez pas les concurrents font pareilles.
Personnel agréable en tout cas. A bientôt

Par Sophie T. il y a 2 ans

L'accueil

Par Marie C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

L'accueil, les conseils, les propositions concernant les accessoires à adapter aux lunettes

Par Magdalen G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019