Avis clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Rien à signaler très bon accompagnement

Rien à signaler très bon accompagnement

Personnel très à l’écoute de mes attentes service sérieux commande obtenue très rapidement

Moyen

Attitude plutôt moyenne de la vendeuse se contente de peu et on doit poser beaucoup de questions.. sinon satisfait de mon achat et de la qualité de mes lunettes

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut. Les offres nous dirige ver

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut.
Les offres nous dirige vers quoi vous voulez. Ayant déjà des lunettes de votre marque et désirant seulement changer les verres, ce ne fut pas possible
Bisness is bisness.
Ne vous inquiétez pas les concurrents font pareilles.
Personnel agréable en tout cas. A bientôt

J’en suis très satisfaite,beaucoup de choix et personnel très aimable.

J’en suis très satisfaite,beaucoup de choix et personnel très aimable.

Sérieux rapide

Sérieux rapide

Disponibilités amabilité rapidité

Disponibilités amabilité rapidité

Bonne accueil explications claires.Agréable personnel.

Bonne accueil explications claires.Agréable personnel.

Accueil amabilité

Accueil amabilité

Accueil très sympathique. Personnel très à l’ecoute de la demande du client. A reconnues.

Rien en particulier

Rien en particulier

L.accueil, le conseil ainsi.que.le.choix de lunette

L.accueil, le conseil ainsi.que.le.choix de lunette

L'écoute et les conseils apportés et la remise de mes lunettes, ils ont été formidables. Merci

Conseils au TOP ! Enfin des montures qui me plaisent ÉNORMÉMENT ! Rapidité pour recevoir les montures Nombreux choix de montures !!! Conseillère qui prend le temps nécessaire pour satisfaire au mieux le client Magasin agréable et propre !

La possibilité d'avoir 5 paires en essai à la maison le temps de choisir La prise en charge de toutes les démarches administratives et auprès de la mutuelle Magasin d'Hazebrouck

Un accueil chaleureux la proposition de boisson chaude une écoute

Un accueil chaleureux la proposition de boisson chaude une écoute

Le conseil et l amabilité du vendeur

Le conseil et l amabilité du vendeur

Accueil et conseil

Accueil et conseil

L'écoute de la vendeuse

L'écoute de la vendeuse

L'accueil et la gentillesse des hôtesses ainsi que les offres.

L'accueil et la gentillesse des hôtesses ainsi que les offres.