Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Opticienne patiente,souriante et de très bons conseils !!!

Opticienne patiente,souriante et de très bons conseils !!!

Par Therese V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Magasin très accueillant et du personnel très sympathique à l'écoute des besoins des clients des pr

Magasin très accueillant
et du personnel très sympathique à l'écoute des besoins des clients
des prix attrayants

Amabilité et à cueillie avec le sourire

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil avec des personnes très aimable et serviable, ensuite Il y a énormément de choix, d

Très bon accueil avec des personnes très aimable et serviable, ensuite
Il y a énormément de choix, difficile de ne pas trouver ce dont on a besoin, je recommande vivement.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Un peu Déçue de la vendeuse( elle n a pas proposée le tarif sécurité sociale si non mes lunette je

Un peu Déçue de la vendeuse( elle n a pas proposée le tarif sécurité sociale si non mes lunettes je n'ai rien a dire)

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil et très bon conseil Fidèle depuis 10 ans chez eux je recommande

Très bon accueil et très bon conseil
Fidèle depuis 10 ans chez eux je recommande

Par Emma L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Très très bien de très bon conseil la dame très gentille

Très très bien de très bon conseil la dame très gentille

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très positif.

mitigé

L'opticienne qui m'a prise en charge pour le choix de mes montures a été de très bon conseil, le contact était super.
Par contre, l'autre opticienne qui m'a délivré mes lunettes n'a pas été agréable, m'a simplement rendu les lunettes, sans me permettre de les essayer à nouveau face à un miroir.

Par Arline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés du désagrément lors de la réception de votre équipement.

L'équipe AFFLELOU HAZEBROUCK

tres bien recu

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

très bon accueil, personnel serviable pour les réglages à postériori ou pour aider au choix de la troisième paire gratuite malgré le non intérêt financier.
magasin agréable , tout comme le personnel

Par Fabrice S. il y a 1 an

Très satisfaite du service et des prix

Par Irene H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Achat de toutes nos paires de lunettes

Moi et ma femme n'avons jamais été deçu et toujours bien accueillis et conseillé

Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

2 erreurs de suite commise sur mes verres… ça fait beaucoup! J’ai l’impression qu’on a un peu oubli

2 erreurs de suite commise sur mes verres… ça fait beaucoup!
J’ai l’impression qu’on a un peu oublié le côté médical des lunettes. L’objectif numéro 1 est mieux voir, pas de vendre une monture.

Par Julie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Malheureusement, si après avoir changer le verre une fois, le problème persiste, il est possible que celui-ci vienne de la correction, vous pouvez repasser en magasin pour que nous puissions la vérifier.

Très satisfait du personnel il son à notre écoute

Très satisfait du personnel il son à notre écoute

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Bons conseils, disponibilité du personnel, délais de réalisation rapides.

Bons conseils, disponibilité du personnel, délais de réalisation rapides.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Travail sérieux, personnel sympa, lunettes cool, que demander de plus!

Travail sérieux, personnel sympa, lunettes cool, que demander de plus!

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022