Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

très bon accueil,personel très professionnel est a l'écoute,super magasin,

Accueil et professionalisme rien n a rédire

Accueil et professionalisme rien n a rédire

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Sympathique competente

Sympathique competente

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Opticiennes sympathiques, efficaces et de très bons conseils.

Opticiennes sympathiques, efficaces et de très bons conseils.

Par Valerie D. il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/02/2022

Par Luc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

La dame qui s’est occupée de moi a été très serviable. Aimable, attentionnée, disponible et arrangea

La dame qui s’est occupée de moi a été très serviable.
Aimable, attentionnée, disponible et arrangeante ( en me laissant plusieurs montures à domicile pour échanger sur le choix final avec mes proches ).
A également bien organisé le suivi en m informant de l’ évolution de mon dossier ( disponibilité des lunettes ou encore dès clips) et m a orienté vers un orthoptiste

Par Yannick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnel sympathique et bon accueil.

Personnel sympathique et bon accueil.

Par Christiane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Service pratique et agreable

Service pratique et agreable

Par Mickael M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnel très à l’écoute de mes attentes service sérieux commande obtenue très rapidement

Par Anita C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Moyen

Attitude plutôt moyenne de la vendeuse se contente de peu et on doit poser beaucoup de questions.. sinon satisfait de mon achat et de la qualité de mes lunettes

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut. Les offres nous dirige ver

le service est de qualité ,par contre on ne choisit pas ce que l'on veut.
Les offres nous dirige vers quoi vous voulez. Ayant déjà des lunettes de votre marque et désirant seulement changer les verres, ce ne fut pas possible
Bisness is bisness.
Ne vous inquiétez pas les concurrents font pareilles.
Personnel agréable en tout cas. A bientôt

Par Sophie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022