Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK.

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Absence de nuancier pour les verres teintés. Lunettes non conformes à ma commande initiale. Retard d

Absence de nuancier pour les verres teintés.
Lunettes non conformes à ma commande initiale.
Retard de livraison

Par Christian B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément. Nous espérons que la solution vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition. L'équipe Afflelou Hazebrouck.

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Un peu Déçue de la vendeuse( elle n a pas proposée le tarif sécurité sociale si non mes lunette je

Un peu Déçue de la vendeuse( elle n a pas proposée le tarif sécurité sociale si non mes lunettes je n'ai rien a dire)

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 1 an

mitigé

L'opticienne qui m'a prise en charge pour le choix de mes montures a été de très bon conseil, le contact était super.
Par contre, l'autre opticienne qui m'a délivré mes lunettes n'a pas été agréable, m'a simplement rendu les lunettes, sans me permettre de les essayer à nouveau face à un miroir.

Par Arline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés du désagrément lors de la réception de votre équipement.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe AFFLELOU HAZEBROUCK

Par ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK il y a 1 an

Moyen

Attitude plutôt moyenne de la vendeuse se contente de peu et on doit poser beaucoup de questions.. sinon satisfait de mon achat et de la qualité de mes lunettes

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022