Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

ALAIN AFFLELOU HYERES

La personne qui m'a reçue était très aimable et compétente et j'ai de bonnes lunettes Merci

Merci

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Service très satisfaisant

Suite aux heures de rdv concernant les verres ces 2 paires de lunettes, aux explications , à l'aide, aux connaissances, aux compétences et à mon dossier à jour connu chez cet opticien, je suis très satisfait des services qui m'ont été rendus.

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bonne prise en charge du début à la fin. Personnel compétant et sérieux.

Très bonne prise en charge du début à la fin. Personnel compétant et sérieux.

Par ALEXANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Service excellent ! Et produit parfait ! Merci à Christophe.

Service excellent ! Et produit parfait ! Merci à Christophe.

Par Gary L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bien accueilli par 1 équipe très sympathique très agréable et professionnelle. Bravo à vous, continuez comme ça.

Par Jade L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueil. Conseils avisés.

Très bon accueil. Conseils avisés.

Par Fabrice B. il y a 2 ans

Professionnalisme et gentillesse

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce magasin, et cela s'est toujours très bien passé

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022