Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

ALAIN AFFLELOU HYERES

9 note légèrement pondérée car à l seconde visite mes lunettes n'étaient pas prêtes,alors que le S

9 note légèrement pondérée car à la seconde visite mes lunettes n'étaient pas prêtes,alors que le SSM reçu l'affirmait. J'ai attendu 10 mn. L'acceuil du personnel modère cette attente.

Par Yolande S. il y a 18 heures

Bon accueil

Par Luis R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

oui. L'accueil a été parfait. Mais il y a eu du retard pour les verres et l'information de livraison

oui.
L'accueil a été parfait.
Mais il y a eu du retard pour les verres et l'information de livraison ne nous a pas été envoyée comme prévu par sms. J'ai du téléphoner la veille de notre départ !!!

Par Jean R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Pris en charge des mon arrivée, conseiller très à l'écoute et très professionnel merci

Par Herve J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

L'excellence n'existant pas, ma note vous en rapproche...mais j'attends de recevoir mes nouvelles lunettes pour confirmer cette note. Gérard Bailly

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Prestation parfaite de l'équipe en place, seul bémol AFFLELOU ne faisant pas parti du réseau de notre mutuelle ( PRO BTP ) nous avons perdu 2 fois 100 euros de remboursement.

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que votre équipement optique vous donne entière satisfaction et désolé d'apprendre que votre mutuelle tente de vous imposer une qualité de produits imposée par leur réseau

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 1 an

Très bonne accueil

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU HYERES

Bon accueil. Sérieux des prestations.

Accueil professionnel et cordial. La commande une fois passée est prête dans les délais annoncés. Les employés sont au courant des démarches auprès des compagnies d'assurance et s'acquittent de la délivrance des formulaires exigés avec efficacité. Les choix de montures de lunettes sont adéquats. Les employés sont bien informés des avancées technologiques relatives à leur domaine. On pourrait suggérer plus de temps passé à ajuster les lunettes avec précision. Des échantillons de lingettes nettoyantes pour lunettes seraient aussi appréciés, vu le coût des lunettes.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022