Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

Super équipe génial

Super équipe génial

Par Isabelle T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

9 note légèrement pondérée car à l seconde visite mes lunettes n'étaient pas prêtes,alors que le S

9 note légèrement pondérée car à la seconde visite mes lunettes n'étaient pas prêtes,alors que le SSM reçu l'affirmait. J'ai attendu 10 mn. L'acceuil du personnel modère cette attente.

Par Yolande S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

Les vendeurs sont très compétant vous conseil très bien je recommande ce magasin

Par Francis S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

tres bon accueil , ecoute et conseil merci

tres bon accueil , ecoute et conseil merci

Par Tatane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos client

Cdt

Christophe responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU HYERES

Je suis toujours bien accueillie et bien conseillée avec patience et gentillesse.

Par Vanessa P. il y a 1 mois

Très bon accueil et très bon conseil

Par Francoise T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

j'ai été surpris de constater que la fameuse publicité pour "3 paires de lunettes" jusqu'à fin janvier se réduisait à 2 lorsque la 2ème était une paire de solaires. Car la mise "en solaires" correspond en fait à la 3ème paire...
Curieux concept!

Par Alain S. il y a 2 mois