Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

ALAIN AFFLELOU HYERES

Le personnel est très aimable et attentif aux demandes des clients. Les délais de livraison des lunettes sont bien respectées. J'ai dû avoir un examen visuel, la personne qui m'a prise en charge a été très agréable et rassurante par rapport à ma vue. merci encore

Par Anne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

j'ai été très bien conseillé en fonction de ce que je recherchai à un prix raisonnable.

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Accueil parfait 3 paires c est génial ! Par souci de développement durable, j ai fourni la 3eme mont

Accueil parfait
3 paires c est génial !
Par souci de développement durable, j ai fourni la 3eme monture.

Seul bémol: les verres neufs étaient mal nettoyés et micro fibre uniquement avec la 1ere paire ( une autre m a été donnée lorsque je l ai demandée)

Par Cecile D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

depuis plusieurs années je vais chez Afflelou, j'ai toujours été satisfaite. Cette année j'ai été surprise , avant pour la première paire on nous donner un étui rigide et une chiffonnette, cette fois rien que des étuis souples et rien d'autre...

Par Anne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Depuis 17 ans nous avons adopté ce magasin car nous avons toujours été très bien accueillis. Le personnel est très compétent. Je recommande les yeux fermés !

Par Emmanuelle S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Un accueil vraiment très bien, poli souriant et très bien renseigné. De vrais pros 😊👍👏. Merci

Par Jade L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

oui. L'accueil a été parfait. Mais il y a eu du retard pour les verres et l'information de livraison

oui.
L'accueil a été parfait.
Mais il y a eu du retard pour les verres et l'information de livraison ne nous a pas été envoyée comme prévu par sms. J'ai du téléphoner la veille de notre départ !!!

Par Jean R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Equipe professionnel serviable

Equipe professionnel serviable

Par Celine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Toujours à l écoute et de bons conseils. Cliente depuis plusieurs années je ne changerai pas d opticien.

Par Regine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Toujours bien accueillie, et je trouve toujours la forme de lunette qui me plait et me convient.

Par Corinne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

J'ai été obligée de demander qu'on me règle mes lunettes, même pas un étui pour les protéger

Par Anne C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023