Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Ghislaine J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

Bon accueil bonnes compétences pour le choix bonne communication et souvenirs des clients . Bon choix de lunettes et bonnes promo

Par Doudine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci infiniment pour votre avis positif ! c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme ainsi que le choix de nos lunettes.

Christophe responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 3 mois

Très satisfaite

Explications claires, présentation de tous les choix possibles et en 2 jours mes lunettes étaient disponibles.

Par Hana R. il y a 3 mois

Bon accueil

Par Luis R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

la difficultée pour accédée au magazin et le stationnement dur [Résolu]

la difficultée pour accédée au magazin et le stationnement dur

Par Robert D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement mais en ce qui concerne le stationnement et l’accès au magasin cela incombe la mairie pour les travaux exceptionnels mais en aucun cas sur notre travail. nous aurions apprécié un constat sur  la qualité de vos lunettes afin de mesurer notre travail.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 4 mois

toujours professionnels. choix, technicité des produits, qualité/prix

toujours professionnels. choix, technicité des produits, qualité/prix

Par Cyril A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci pour votre retour, nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et votre avis est le remerciement de notre travail.

Christophe responsable magasin

bien acueillie bien renseigné RAS

Par Evelyne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

L’accueil, le conseil, le professionnalisme et la rapidité de livraison des lunettes. C’est jute t

Ça fait des années que je suis cliente et je recommande pour l’accueil, l’écoute, les conseils, le professionnalisme et la rapidité de livraison des lunettes. C’est juste top! Je suis ravie. Merci

Par Sandra M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023