Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

ALAIN AFFLELOU HYERES

Toujours bien accueillie, et je trouve toujours la forme de lunette qui me plait et me convient.

Par Corinne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

J'ai été obligée de demander qu'on me règle mes lunettes, même pas un étui pour les protéger

Par Anne C. il y a 9 mois

Tout est parfait.

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Compétences, amabilité du conseiller. Modèles de lunettes proposés : que ce soient des modèles de grands ou jeunes créateurs, la marque Afflelou …

Par Isabelle M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Aucun problème ! Équipe sympa de bons conseils ! Lunettes prêtes comme espérées …merci

Par Anne M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

je ne connaissais que peu le magasin ; un jour, ayant cassé une branche de mes lunettes de soleil (

je ne connaissais que peu le magasin ;
un jour, ayant cassé une branche de mes lunettes de soleil ( pas de chez Afflelou) , l'opticien m'a aimablement changé la branche , rapidement et gratuitement .

aussi ayant eu besoin de changer de verres, c'est chez luique je suis allée en 1er ; et en dernier ; je n'ai pas fait de comparatif, l'opticien ayant répondu totalement à mon besoin et ...............m'a aidé à choisir la monture .et les lunettes : impeccables au bout de 5 jours !!
voila la raison de cette note .

Par Veronique V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Pris en charge des mon arrivée, conseiller très à l'écoute et très professionnel merci

Par Herve J. il y a 10 mois

Ont na eu des bon conseils

Par Emmanuel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueil Opticien très à l'écoute et de très bon conseil. Je le remercie vivement pour sa pa

Très bon accueil
Opticien très à l'écoute et de très bon conseil.
Je le remercie vivement pour sa patience

Par Murielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Verres et montures beaucoup trop chers

Verres et montures beaucoup trop chers

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci de votre retour cela nous permet de nous faire évoluer,  je tiens à preciser que nous avons en magasin des montures à partir de 30€ et des verres progressifs à partir de 90€ le verre.

Je precise que le devis qui a été validé reste votre choix sans aucune pression de notre part.

Christophe responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueuil !! À l’écoute de nos demandes .. très bons professionnels !!! Et en qualité prix , au top !!!

Par Danielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023