Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HYERES.

ALAIN AFFLELOU HYERES

j'ai été surpris de constater que la fameuse publicité pour "3 paires de lunettes" jusqu'à fin janvier se réduisait à 2 lorsque la 2ème était une paire de solaires. Car la mise "en solaires" correspond en fait à la 3ème paire...
Curieux concept!

Par Alain S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU HYERES

la difficultée pour accédée au magazin et le stationnement dur [Résolu]

la difficultée pour accédée au magazin et le stationnement dur

Par Robert D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre mécontentement mais en ce qui concerne le stationnement et l’accès au magasin cela incombe la mairie pour les travaux exceptionnels mais en aucun cas sur notre travail. nous aurions apprécié un constat sur  la qualité de vos lunettes afin de mesurer notre travail.

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 4 mois

Verres et montures beaucoup trop chers

Verres et montures beaucoup trop chers

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci de votre retour cela nous permet de nous faire évoluer,  je tiens à preciser que nous avons en magasin des montures à partir de 30€ et des verres progressifs à partir de 90€ le verre.

Je precise que le devis qui a été validé reste votre choix sans aucune pression de notre part.

Christophe responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HYERES

1 er visite ok. 2ieme visite réglage à voir flou de prés . En attente de la deuxième paire à modifie [Résolu]

1 er visite ok. 2ieme visite réglage à voir flou de prés .
En attente de la deuxième paire à modifier.

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations mais nous avons scrupuleusement respecté l'ordonnance de l'ophtalmologiste cependant nous ferons tout pour satisfaire votre confort visuel.

Par ALAIN AFFLELOU HYERES ALAIN AFFLELOU HYERES il y a 2 ans