Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil, conseil, compétence et délai respecté.

Accueil, conseil, compétence et délai respecté.

Par Martine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, disponibilité, conseil...

Accueil, disponibilité, conseil...

Par Sophie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L’accueil de Marion , son efficacité et celle de toute l’équipe.

L’accueil de Marion , son efficacité et celle de toute l’équipe.

Par Gallais P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Gallais , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Personne très à l'écoute, très aimable vraiment je suis très contente.

Personne très à l'écoute, très aimable vraiment je suis très contente.

Par Sybille J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Jaheny, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil

Très bon accueil, sourire, disponibilité du personnel et compétence +++

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Roger,

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent magasin

J’adore aller dans ce magasin pour mes lunettes. Le personnel est accueillant, professionnel et de bon conseil. Je recommande 😉

Par Paula D. il y a 8 mois

Super acceuil et tres bon conseils

Par Laureen L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Excellent accueil, joli magasin Très bien conseillé On part très rassurer. Merci

Excellent accueil, joli magasin
Très bien conseillé
On part très rassurer.
Merci

Par Marie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil attentif et patient, bon choix de lunettes, bien présentées, conseils utiles, sans pression ni forcing. On y va et on y retourne, même pour des réglages sans craindre d'être mal reçu. Ils nous reverront!

Par Edith S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

TRES GRAND CHOIX DE MONTURES TRES BON ACCUEIL DES VENDEURS ET DES OPTITIENS BONE QUALITE DE VERRES COTE TRES COMMERCIAL DES RESPONSABLES DE MAGASIN.

Par Fabienne F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Belle équipe

Belle équipe

Par Melissa L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Les deux jeunes femmes qui se sont successivement occupées de moi se sont montré charmantes et très professionnelles.

Par Veronique R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023