Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Attention le personnel est très bien. C est le produit qui m'ennuie énormément j'avais pourtant prévenu.. pas la peine de donner gratis des lunettes que l'on ne peut pas mettre 😡

Par Martine T. il y a 3 semaines

Accueil très professionnel et courtois de la part de LISA

Accueil très professionnel et courtois de la part de LISA

Par Max F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA BAULE ALAIN AFFLELOU LA BAULE il y a 2 mois

Super assistante

Par Janine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil, personnel à l'écoute et se charge de toutes les démarches, choix important dans les montures. Letout avec le sourire.

Par Jackie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023