Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Changement de verres et de monture

Très bon accueil, large choix de montures. Je suis cliente depuis de nombreuses années et je continuerai à l'être

Par Catherine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Satisfaite écoute de la clientèle professionnelle reçu aimablement sourire à la clé

Par Evelyne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Le magasin claro de st Nazaire a un mauvais accueil, attention. L'accueil de La Baule est bon mais o

Le magasin claro de st Nazaire a un mauvais accueil, attention.
L'accueil de La Baule est bon mais on ne nous rappelle pas faute de disponibilité des produits.

Par Daniel M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Sympathie professionnalisme et humour.

Sympathie professionnalisme et humour.

Par Bernard B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil très sympathique et professionnel lunettes prêtes en 48h.

Accueil très sympathique et professionnel lunettes prêtes en 48h.

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Personnel accueillant et bienveillant. Un grand choix et de bons conseils.

Personnel accueillant et bienveillant. Un grand choix et de bons conseils.

Par Stephane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bon accueil avec une prise en charge efficace et des conseils pertinents.

Bon accueil avec une prise en charge efficace et des conseils pertinents.

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil, conseil, compétence et délai respecté.

Accueil, conseil, compétence et délai respecté.

Par Martine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Accueil, disponibilité, conseil...

Accueil, disponibilité, conseil...

Par Sophie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

La 2eme paire de lunette à 1€.....sauf si on met des verres de soleil....qui eux coûtent plus chers...j'aurai aimé le savoir !!!!!

Par Catherine V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame Valentin,

Effectivement la 2ième paire à 1€ conserne des verres CR39 blancs comme l'indique nos conditions d'applications. La teinte est une option payante sur la 2ième paire au même titre que sur la paire principale.

J'espère malgrès tout que vous garderez un bon souvenir de votre expérience chez nous, nous restons, quoi qu'il arrive, à votre disposition pour tous services après vente et seront heureux de vous accompagner pour vos besoins futurs.

Bien à vous.

Les clips solaires sont payants

Les clips solaires sont payants

Par Maud H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L’accueil de Marion , son efficacité et celle de toute l’équipe.

L’accueil de Marion , son efficacité et celle de toute l’équipe.

Par Gallais P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Gallais , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA BAULE ALAIN AFFLELOU LA BAULE il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Personne très à l'écoute, très aimable vraiment je suis très contente.

Personne très à l'écoute, très aimable vraiment je suis très contente.

Par Sybille J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame Jaheny, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

j'ai due y aller plusieurs fois. maintenant la boutique avenante ,personnel sympathique. je ne su

j'ai due y aller plusieurs fois.

maintenant la boutique avenante ,personnel sympathique.

je ne suis pas 100 % satisfait de la vision. pas très à laisse
peut être correction mal ajusté par ophtalmologue

Par Michel L. il y a 7 mois

Très bon accueil, sourire, disponibilité du personnel et compétence +++

Par Marie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Madame Roger,

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent magasin

J’adore aller dans ce magasin pour mes lunettes. Le personnel est accueillant, professionnel et de bon conseil. Je recommande 😉

Par Paula D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023