Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

Parfait accueil

Super acceuil et tres bon conseils

Par Laureen L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Excellent accueil, joli magasin Très bien conseillé On part très rassurer. Merci

Excellent accueil, joli magasin
Très bien conseillé
On part très rassurer.
Merci

Par Marie F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil attentif et patient, bon choix de lunettes, bien présentées, conseils utiles, sans pression ni forcing. On y va et on y retourne, même pour des réglages sans craindre d'être mal reçu. Ils nous reverront!

Par Edith S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

TRES GRAND CHOIX DE MONTURES TRES BON ACCUEIL DES VENDEURS ET DES OPTITIENS BONE QUALITE DE VERRES COTE TRES COMMERCIAL DES RESPONSABLES DE MAGASIN.

Par Fabienne F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Belle équipe

Belle équipe

Par Melissa L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Les deux jeunes femmes qui se sont successivement occupées de moi se sont montré charmantes et très professionnelles.

Par Veronique R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Très bons accueil et prestation

Très bons accueil et prestation

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil très sympathique et conseils particulièrement pertinents quant au choix de la monture. Toujours disponible pour un réglage ou autre après la réception des lunettes. Bref, une équipe au top ! Bravo !

Par Brigitte G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

rapidité, précision bon accueil

rapidité, précision bon accueil

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil, explications claires et précises, rapport qualité/prix bon. Un bravo à celui qui a

Très bon accueil, explications claires et précises, rapport qualité/prix bon.
Un bravo à celui qui a pris en charge mon dossier.

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023