Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

Une équipe au top !

Toujours très bien accueillis par l'équipe de LA BAULE, avec professionnalisme et bienveillance.

Par Stephane C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bonne prise en charge Personnel très accueillant, compétent et serviable

Très bonne prise en charge
Personnel très accueillant, compétent et serviable

Par Richard T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très bon accueil!

Très bon accueil!

Par Frederic L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Je suis satisfait de ma paire de lunette, dommage que le premier clip soit payant.

Par Frederic L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bien reçue agréable vis hôtesses et satisfaite de mes lunettes prix abordable et conciliante x

Très bien reçue agréable vis hôtesses et satisfaite de mes lunettes prix abordable et conciliante car récupérer cause souffrante avec retard

Par Evelyne B. il y a 1 an

Très bons conseils

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bon accueil et belle boutique.

Bon accueil et belle boutique.

Par Yannik B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

accueil gentillesse et bonne humeur de l'équipe. accompagnement au choix de lunettes de qualité

accueil gentillesse et bonne humeur de l'équipe.
accompagnement au choix de lunettes de qualité

Par Virginie F. il y a 1 an

Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Mme Berenguier ,

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Je ne peux pas porter deux paires faites à la Baule et je dois attendre 2 ans pour en refaire Une s

Une solaire de sport que j ai payé entièrement impossible de marcher avec je porte donc mes anciennes très déçu j ai voulu essayer votre marque depuis 20 ans que je porte des lunettes je n avais jamais eu de problème
Je suis très pénalisée par la situation
Mme rio

Par Beatrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

J'aime bien e magasin.

J'aime bien e magasin.

Par Mireille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil accompagnement conseil propreté de l endroit et la rapidité de la livraison

Par Michelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bon accueil, choix H/F assez large, nous avons choisi une monture et des verres lors de notre achat, réexpédiés sur Paris dans un delai convenable

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023