Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

aucun suivi . Commande livrée à paris . Personne ne me prévient . Je cours après mes lunettes et verres de contact . Service global désolant

Par Dominique L. il y a 1 an

, ,,,,,,,,,,,,,

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/1900

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Mon expérience se résume à ces quelques mots: - disponibilité - conseil éclairant - choix variés - s

Mon expérience se résume à ces quelques mots:
- disponibilité
- conseil éclairant
- choix variés
- sens de l'accueil

Par Sedrik M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonne accueil Très professionnel dans les conseils afin d’avoir les lunettes adaptées à la forme de

Bonne accueil
Très professionnel dans les conseils afin d’avoir les lunettes adaptées à la forme de notre visage

Par Louna H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Ne voyant toujours pas après un deuxième changement de verres en raison dune première mauvaise adaptation de mEs verres progressifs mauvaise
Je suis arrivée à un troisième changement de verres encore pour la même raison ne voyant toujours pas pas correctement sauf en baissant mes lunettes sur le nez

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Compétences

Compétences

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Trés bon acceuil... à l'écoute du client ... et serviable... oui je recommande ce magasin afflelou

Trés bon acceuil... à l'écoute du client ...
et serviable...
oui je recommande ce magasin afflelou

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil et conseil. L'offre m'a permise d'avoir 3 paires pour un prix intéressant. J'ai ap

Très bon accueil et conseil.
L'offre m'a permise d'avoir 3 paires pour un prix intéressant.
J'ai apprécié la boutique, qu'on me propose un café, l'amabilité et le sérieux de l'opticien ne, le temps qu'elle m'a consacré.

Par Valerie M. il y a 1 an

bonne reception et competence

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Les services rendus correspondent tout à fait à mes attentes. Appartenance au réseau Kalixia consei

Les services rendus correspondent tout à fait à mes attentes.
Appartenance au réseau Kalixia conseillée par ma mutuelle

Par Bernard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Toujours bien accueilli. On est suivi en famille depuis des années et toujours avec la gentillesse

Toujours bien accueilli.
On est suivi en famille depuis des années et toujours avec la gentillesse et les bons conseils de Marion à La Baule

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023