Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très à l'écoute des attentes du client et de très bons conseils dans le choix de la monture. Rapide

Rapide dans la livraison

avec afflelou tout est claire

Par Jaoudat C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonne proposition de monture et de verres. Absence d'appareil mesure. Retard livraison

Satisfaite de l acceuil et de la proposition de monture et de verres. Surprise absence d'appareil pour ajuster mais à l'oeil du vendeur. Par contre, très gros retard à la livraison, et retard non annonce

Par Martine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Ensemble du personnel extrêmement aimable, patient et compétent. Ce qui, paradoxalement, devient de plus en plus rare dans le commerce. Je recommande sans restriction.

Par Patrick L. il y a 1 an

Manque de choix de monture

Par mie_josee il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bons conseils pour la paire de lunettes Explications très claires pour les lentilles

Très bons conseils pour la paire de lunettes
Explications très claires pour les lentilles

Par Jackie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bon accueil, peu ou pas d'attente, choix prprise en compte de mes goûts et de mon budget.Très bien!!

Bon accueil, peu ou pas d'attente, choix proposé, prise en compte de mes goûts et de mon budget.Très bien!!

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil , sympathique, professionnel, efficace…retour rapide des lunettes commandées..

Par Alain Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonjour, magasin que nous connaissons depuis son ouverture, personnel hyper compétent et respectueux du client, en choix, conseil. Très bonne maison.

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022