Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

Bon accueil efficace

Très bien reçu

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon service personnel très accueillant et compétant. Et cela dans la bonne humeur

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Professionnalisme et accueil hors pair

Professionnalisme et accueil hors pair
Une équipe au top

Par Elodie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil toujours aussi chaleureux chez Afflelou La Baule Marion est charmante et de bons conseils une bonne professionnelle

Par Brigitte M. il y a 1 an

Sérieux et courtois

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bon accueil on a pris le temps de m écouter pour trouver une monture qui me plaise. Mes lunettes ont été livrées près de chez moi dans les délais annoncés. Je suis très satisfaite.

Par Anne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Bon professionnalisme

Bon professionnalisme

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Equipe aimable et sympathique au service de ses clients. Je recommande vivement Afflelou la Baule.

Par Anthony I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tres bon accueil et bon conseil

Tres bon accueil et bon conseil

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil agréable et attentionné, vaste choix de lunettes, offre promotionnelle intéressante, délai un peu long pour la livraison de la paire soleil.

Par Francois F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022